FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre à Stéphanie et à sa famille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stefsfriend



Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages: 2

Message Posté le : 13 05 2005 - 0:02    Sujet du message: Lettre à Stéphanie et à sa famille Répondre en citant

Puisque je ne parle pas bien français, j'ai fait traduire cette lettre par "Lycos". J'espère que le sens de mes mots s'est gardé. Plus loin en bas vous trouvez cette lettre en allemand.

Chere Stef,

aussi moi, je voudrait manifester mon affliction profonde. Mes pensées sont chez toi, à ta famille et chez ta petite fille Sarah. J'éprouve avec ceux-ci et voudrais exprimer mes condoléances éprouvées profondément.

Tout cela n'aurait jamais pu se passer, non à toi qui avait encore autant de plans et avant tout non de ta fille qui a besoin tellement de toi et de ton amour attentif. Maintenant, Sarah doit vivre sans toi. J'espère beaucoup que maintenant quelqu'un s'en soucie affectueusement et prudemment.

Je voudrais faire volontiers quelque chose pour petite Sarah. Cependant je ne peux pas aider personnellement, malheureusement, à partir d'ici, car je vis en Allemagne. Mais, un fonds, un compte ou un livret d'épargne est peut-être arrangé pour Sarah. Je voudrais verser là volontiers quelque chose.

Ma petite Stef, je ne t'oublierai jamais et tu garderas pour toujours ta place à mon coeur.

Repose en paix.

Ton ami Helmut (Stefsfriend)

Brief an Stephanie und ihre Familie

Liebe Stef,

auch ich möchte meine tiefe Trauer bekunden. Meine Gedanken sind bei Dir, bei Deiner Familie und bei Deiner kleinen Tochter Sarah. Ich empfinde mit ihnen und möchte mein tief empfundenes Beileid ausdrücken.

Dies alles hätte nie geschehen dürfen, nicht Dir, die noch so viele Pläne hatte und vor allem nicht Deiner Tochter, die Dich und Deine fürsorgliche Liebe so sehr braucht. Sarah muss nun ohne dich leben. Ich hoffe sehr, dass sich jetzt jemand liebevoll und behutsam um sie kümmert.

Ich möchte gerne etwas für die kleine Sarah tun. Ich kann aber leider von hier aus nicht persönlich helfen, denn ich lebe in Deutschland. Aber vielleicht wird ja ein Fonds, ein Konto oder ein Sparbuch für Sarah eingerichtet. Ich möchte dort gerne etwas einzahlen.

Meine kleine Stef, ich werde dich nie vergessen und du wirst für immer deinen Platz in meinem Herzen behalten.

Ruhe in Frieden.

Dein Freund Helmut (Stefsfriend)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB France
© Alien Technologie