FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pensée pour Stef

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiote
Invité





Message Posté le : 09 05 2005 - 23:09    Sujet du message: pensée pour Stef Répondre en citant

Dur de trouver les mots qu'il faut dans ces circonstances ...
Je t'ai pas connu bcp mais pour le peu que je t'ai croisé je trouve que t'étais une fille bien, sympa , mignonne, et sincère.
Tu savais te faire respecter par tout le monde.
Tu as vraiment laissé un grand vide et auj encore c dur de réaliser qu'on ne te reverra + . Parfois tu chantais dans "cercle" et g vu que t'avais bcp d'humour . Par contre ton regard était tjrs si triste et jamais j'aurais imaginé que tu puisses vivre l'enfer que tu as vécu. T'as vraiment été courageuse et forte à la fois. Tu étais tjrs la 1e à aider les gens. ça m'a tellement fait un choc qd j'ai appris ton décès que jamais j'oublierais.
Je sais que tu veilles sur ta fille et sur ta famille. J'espère aussi que ta fille surmontera ton départ. Elle est tellement jeune ...Qd on dit que c tjrs les meilleurs qui partent en 1er ça se confirme. T'étais si jeune toi aussi avec tte la vie dvt toi. J'espère vraiment qu'"il" paiera pour ce qu'il t'a fait. Et qu'il vivra avec ses remords tout au long de sa vie. J'espère aussi que ta fille te ressemblera bcp pour qu'il puisse tjrs te voir à travers elle et qu'il ait mal comme il t'a fait souffrir ...


Repose en paix
Revenir en haut
ebe327



Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages: 37

Message Posté le : 10 05 2005 - 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la plus part d'entre nous , j' étais effondré quand j'ai appris sa disparition .

Je la connaissais peu par rapport à ces proches , mais voici quelques points communs qui nous rapprochaient

* Elle savait partagé des instants magiques .
Je me souvient d'une vidéo d'elle et de Sarah entrain de faire du roller en ligne .
On ne savait pas laquelle des deux était la plus inquiète .....

* Elle prenait la défense des personnes en minorité ....

* Elle avait le sens de l'esthétique dans ces créations ...


...


Brille de tous tes éclats Stef et éclaire la route de Sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB France
© Alien Technologie