FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K@



Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages: 18
Localisation : paris

Message Posté le : 21 02 2010 - 2:17    Sujet du message: 2010 Répondre en citant

Une année de plus Finette Smile En fait, le seul avantage dans ta situation, c'est que tu ne vieillis pas. Si tu voyais comme c'est pas beau les petites rides, les tronches en biais du matin, et parfois du soir. J'embrasse ceux qui passent encore ici d'ailleurs. Pas nombreux c'est vrai... Tu n'es jamais loin cependant.
Les faits divers qui continuent d'envahir nos écrans de leurs reflets morbides me rappellent chaque fois ce fameux jour. Ce jour pourri, le lendemain du jour ou je te demandais si tu ne redoutais pas... Respire.
Tu viens me picoter le bide avec ton sourire malicieux. Au fond, ça fait plaisir, je me dis que t'es toujours là du coup, mais il me vient des envies d'envahir la Pologne quand je vois tout ce gâchis.
Là, t'aurais dit : "mais qu'est ce qu'ils t'ont fait les Polonais"?
Et je me serai marré Smile
C'est bien la vie, faut pas se plaindre. Mais souvent, je me dis que tu ne rates pas grand chose finalement. Tu ne rates que le choix de continuer. Ou pas. Et c'est là tout le problème. C'est ça le problème avec la Pologne Smile
Il faut des années pour construire, pour apprendre à exister, pour aimer et être aimé. Moins de 3 secondes pour tout détruire. Le combat est inégal à la base. Comme si on allait s'aligner au départ du 100m avec Hussain Bolt. Faudrait être con. Ou avoir beaucoup d'humour.
Et c'est ce qui nous manque cruellement. Presque autant que toi.
Kiss
_________________
Be Good...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lyd



Inscrit le : 08 Mai 2005
Messages: 10

Message Posté le : 09 03 2010 - 21:38    Sujet du message: ...une année de plus Répondre en citant

et on pense toujours à toi et aux tiens...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinaforever



Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages: 51
Localisation : paris

Message Posté le : 18 03 2010 - 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiii
_________________
je t'aimais je t'aime et je t'aimerais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinaforever



Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages: 51
Localisation : paris

Message Posté le : 25 08 2010 - 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais a toi alors me voilà chez toi dans ta nouvelle maison...

que c'est triste la vie, tu me manque trop je ne savais a l'époque combien tu comptait tant pour moi...c'est comme ci il y avait un lien qui nous unissais très fort j'ai parfois meme l'impréssion que tu me pousse ici pour venir te voir...

c'est incroyable ma stef mais je t'aime et c'est un sentiment merveilleux.

a bientot...bonne nuit ma stef...tu manques....
_________________
je t'aimais je t'aime et je t'aimerais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB France
© Alien Technologie