FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une de plus :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K@



Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages: 18
Localisation : paris

Message Posté le : 19 12 2007 - 1:50    Sujet du message: Une de plus :) Répondre en citant

Coucou toi,
une année de plus et toujours dans les nuages, les parages, les ravages. J'écoute souvent ton texte et je suis sur que malgré les imperfections de mon adaptation, ça te fais sourire de voir qu'on s'est retrouvé par ce biais.
C'est bien que ce forum reste en ligne, puisque toi aussi, tu restes en ligne (raccroche pas hein, ranafout' j'ai du forfait :p)
Y'a des gens qui doivent trouver ça louche, mais ceux-là, on leur cause pas de toute façon, sont pas aware.
Savent meme pas pourquoi ils sont là, et moi, je sais pourquoi tu n'y es plus completement. Ca me fait un petit avantage sur eux (je m'arrange comme dans mon pieu hein Very Happy)

C'est bon de penser à toi, comme c'était (décidemment, j'aime pas très beaucoup l'imparfait) bon de te parler. Bien sur, le temps passe, mais c'est son boulot, faut pas lui en vouloir. On ne ratrappe rien, mais on peut essayer d'être, juste là, maintenant.

En tout cas, tu nous a laissé du taf : avec le gros Sarko qui fait nimwak, les SDF qui se pèlent dehors, les ex-Russes qui se remontent les bretelles... C'est pas joli joli tout ça !
Alors, tu sais quoi ? On va juste fermer les yeux, se planter le zen dans les étoiles et profiter de ton sourire cette nuit, avant la fin de l'année. Une année qui sera bonne, comme toutes celles qu'on se donne la peine de rendre tolérables, comme toutes celles que tu as rendu belles pour tellement de monde.

Tiens, des fois que tu passes par ici, je remets le lien vers ta chanson, puisque c'est la tienne. La notre quoi.

http://www.zenclub.fr/aujourdhui_je_sais.mp3

Gros bisous, bon Noel éternel et Dance Little Sister !
Lov'
_________________
Be Good...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB France
© Alien Technologie