FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cygnus
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mainenant 3 jours que je suis rentré de vacances, le coeur tt heureux de cette semaine...
Comme tjs la premiere chose ke j'ai fait en rentrant, c'été de consulter mes mails.
Et la le choc a été grand, je suis retombé de mon nuage vers une realité des plus horrible. Chaques instants passé sur le pc me font penser a toi, lorsque je regarde de le ciel depuis ma fenetre je pense a toi.
Tu as eu le courage de faire ce ke bcp n'osent tjs pas faire, saches ke jamais nous n'oubliront cette force ki été en toi, tt comme ce sourir et ce caractere ki t'été proprpe .

Une etoile de plus, et kelle belle etoile....

Je t'espere heureuse ou ke tu soit.
Comme je te le disé souvent, prends soin de toi, et soit l'ange ki veille qui veille sur son ange.
Pour toujours dans nos coeur...

Ludo.
Revenir en haut
xavier
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

on ne t'oubliera pas, que ta petite puce et ceux qui etaient proche soient sur que cette etoile ,comme elle merite que l'on la nomme, brillera a toujours. stef au visage si doux merci de ta presence si belle au long des chats, le coeur serré.... n'arrive pas tjrs a croire ...que ta route la haut soit belle et lumineuse
et tous ceux du site qui partage tout ca ...
xavier
Revenir en haut
sun7_2
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

...et surtout pas quand une enfant se retrouve ainsi projetée dans un tel cauchemar. Je n'ai pas connu Stef, sinon au travers de quelques images N&B floues, et au travers de quelques mots agréables échangés un soir, rien de plus. Cependant, elle mérite tout mon respect, comme toute autre victime d'un acte aussi lâche et destructeur.

Mais je mesure la tragédie de sa petite fille pour avoir tenté de soutenir, il y a 10 ans en compagnie d'une invraisembable quantité de motards de toute la France, trois enfants rendus brutalement orphelins par un chauffard assassin (assassin, oui : la volonté d'expédier la moto des parents dans le décor a été établie).

Nous avions alors, avec l'aide de "Moto Journal", contribué à un fonds de soutien pour que les enfants puissent s'en sortir. Ce fonds était contrôlé par Moto Journal, qui l'a mis plus tard à disposition des tuteurs afin que ces derniers financent études et autres dépenses des enfants.

Vous, amis et relations de Stef, qui l'aimez et aimez son enfant, pleurez-là autant que votre coeur le réclame. Mais n'oubliez pas d'aider sa fille : c'est maintenant qu'elle a besoin de vous. Faites ouvrir un fonds de soutien chez un intermédiaire de confiance, comme un journaliste, un notaire, que sais-je...Arrangez-vous pour que sa fille sache qu'on pense à elle et qu'elle n'est pas seule.

A vous de jouer.
Revenir en haut
ben_elo
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu Stef sur un autre site, petit être fragile , avec son poster de paradis derrière elle....Cette triste nouvelle me blesse et je n'ai guère de mots pour dire tout ce que je pense, si ce n'est que je pense très fort à sa fille et à Do, oui à toi Do et à tous les " anciens" qui se sont manifestés ici pour Stef.

Elo de Ben_elo
Revenir en haut
Whispering_Shadows
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Touchée par cette nouvelle, ma première pensée a été pour Do .. me rappelant ses quelques mots à son égard... une pensée pour ses amis et surtout une pensée pour sa petite fille.
Je ne connaissais pas Steph si ce n'est... quelques politesses échangées et un visage souriant sur la room....
j'imagine ce que peuvent ressentir les gens proches pour l'avoir vécu .. ..

Je vous fais partager un texte qui je l'espère ... vous redonnera espoir et l'envie de vivre ...

L'amour ne disparaît pas, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin...

La mort n'est rien
je suis seulement passé
dans la pièce d'à côté

je suis moi, tu es toi...
ce que nous étions
l'un pour l'autre,
nous le sommes toujours...

Donne moi le nom que tum'as toujours donné
parle moi comme tu l'as toujours fait.

N'emploie pas un ton différent,
ne prends pas un air solennel
et triste.

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble

Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre

la Vie signifie ce qu'elle a toujours signifié ...

Elle est ce qu'elle a toujours été
le fil n'est pas coupé.

pourquoi serais-je hors de ta pensée,
simplement parce que je suis hors de ta vue ?

je t'attends. Je ne suis pas loin ,
juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois tout est bien ...
Canon Henry Scott Holland...
Revenir en haut
lone_wolf
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

...nous sommes ce que nous sommes (dirait Lapalisse);ni plus ni moins.
La mort est inéluctable,là elle est venue trop tôt et d'une maniére atroce,s'il en est.
Stef n'a laissé personne indifférent,il faut que chacun garde l'image qu'il connaissait d'elle,pas mieux,pas pire...elle était ce que la vie a fait d'elle..une vie difficile avec laquelle elle a su composer autant qu'elle le pouvait.
Je ne crois pas aux étoiles,ni à un paradis empli de rires et de douceur,il n'y a eut que des larmes et du sang;et nous savons que les larmes n'ont pas fini de couler..hélas.
Stef,ni ange ni démon,une jeune femme fragile et forte à la fois dont il faut se souvenir pour qui et ce qu'elle était..Stef,entiére mais sincére je crois.
C'est mon dernier post pour stef,pas ma derniére pensée,ni mon dernier souvenir.
Thierry.
Revenir en haut
scroum
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est horrible, un drame terrible où la réalité a rejoint la fiction.
Je connaissais Stef à travers le tchat car j'avais eu l'occasion de parler un peu avec elle depuis bien longtemps.
Ce que je retiendrai de Stef, c'est sa jolie frimousse que je n'oublierai jamais.
Adieu Stef, tu quittes un monde rempli de malades et de fous.
Puisses-tu avoir trouvé la paix là où tu es.
Scroum.
Revenir en haut
Romy
Invité





Message Posté le : 20 05 2005 - 15:48    Sujet du message: Steph Répondre en citant

Kikou tt le monde !
Un ami vient de me donner le lien en me résumant brièvement.....
Je ne te koné po Steph mé à lire les mess de tes ami(e)s, g manké kkchoz....
Il fait 25° à l'ombre et j'ai froid....
Bizouxxxxxx Steph et bonne route !
Gros Bizouxxxxxx petite Sarah, l'apprentissage de la vie komence bien tôt pour toua... il y aura de bons moments aussi mm si aujourd'hui tout te semble bien triste. Ta Maman veille sur Toua, elle est juste à côté. Fermes tes yeux et penses très fort à elle... tu la vois ??? ELLE est là....
Courage à Toutes et Tous.... Bises d'une inconnue.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances Les heures sont au format GMT + 2 heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB France
© Alien Technologie