FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leeloo



Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages: 2

Message Posté le : 17 05 2005 - 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'ai appris la nouvelle en fin d'apres-midi aussi par Morgane...

Difficile de trouver les mots pour exprimer un tel désarrois... Crying or Very sad

Tout ce que je peux dire c'est que je tiens à lui rendre hommage pour le courage dont elle a fait preuve pour affronter son boureau tout au long de ses dernières années...

Je ne suis plus croyante depuis des années, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de croyance (mais ça c'est un autre débat)... Tout ce que je souhaite c'est que, quelque soit l'endroit où elle se trouve aujourd'hui... qu'elle soit en paix Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pourcpl
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

apprendo con grande dispiacere questa brutta notizia e sono vicino alla famiglia di cui porgo le mie più sincere condoglianze.

Stef la voglio ricordare con il suo bel sorriso e la sua semplicita con cui ci appariva a noi tutti, rallegrandoci della sua presenza per noi abitudinari della chat.

La terribile circostanza della sua dipartita mi folgora di rabbia nei confronti di quel boia che si é permesso di togliere, nel pieno della sua gioventu una cosi splendita creatura.

Riposa in pace ma belle

ciao STEF
Revenir en haut
coeur
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

les mots me manquent Crying or Very sad

Que les douces plumes de tes ailes d'ange apportent chaque soir de la douceur à cet autre petit ange resté ici bas et que tu aimais tant Stef!!

Je ne sais que dire je serais maladroite si ce n'est : "Pourquoi ?"

Je pense très fort à ta petite puce mais aussi à 2 amis effondrés qui se reconnaitront Crying or Very sad

Envole toi douce Stef... paisiblement sois heureuse enfin là où tu es. Je n'ai pas le courage d'aller " physiquement" à la veillée funèbre mais mon coeur y sera jolie petite maman.

Au revoir...
Crying or Very sad
Revenir en haut
Frenchtouch_Julia
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis tombée des nues kand j ai appris la mauvaise nouvelle,c leeloo ki me l a apprise... Crying or Very sad
Je crois que nous ne comprendrons jms un tel acte,c clair!
Mes pensées iront vers sa petite fille et sa femille la plus proche...
Que son âme repose en paix où k elle soit...
On ne l oubliera pas ...
Adieu Stef...
Revenir en haut
dpll56
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je voulais partager ma tristesse et mon degout . La merveilleuse stef n est plus parmi nous ,c est sur qu elle va nous manquer avec son sourire ,sa gentillesse .Moi qui a eu la chance de la rencontrer , je suis sous le choc de cette nouvelle.Je pense a sa famille ,sa gosse (la pauvre) a toi dorian . Ca me donne envie de gerber cette histoire,putain de vie de m**** . j espere qu elle sera heureuse la ou elle est .A : bientot stef on te rejoindra tous un jour Crying or Very sad
pascal (dpll56)
Revenir en haut
Orion
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connaissais pas presonnellement Stef mais j'ai eu l'occasion de la rencontrer comme beaucoup d'entre vous sur différentes room dont celle ci.
je suis donc profondément attristé d'apprendre que je ne verrai plus jamais ce visage d'ange et ne sentirai plus cette impression de douceur qu'elle transmettait à tt le monde.

que dire de plus qu'une telle dipsarition ne devrait jamais se produire. je rejoinds la question de Coeur: "pourquoi..."
mon indignation se mele à ma tristesse et je pense tres fort à cette petite fille qui vient de tt perdre sans rien n'avoir demandé.

Je ne suis pas croyant mais en cet instant j'aimerai l'etre pour savoir que là où elle est , elle est en paix et peut veiller sur son petit ange...

A tt ceux qui la connaissaient bien , je suis de tt coeur avec vous
Revenir en haut
X11
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

.... j'ai pas les mots ..... juste la pensée .... !
Revenir en haut
olive
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est avec consternation que j'ai appris cette nouvelle, et alors j'ai eu l'envie de reprendre mon pseudo de l'epoque ou on passait quelquefois de snuits entieres avec stef et d'autres a delirer sur tout et rien, je me souviens bien sur de leeloo, de stef, de dan bref ce fut une epoque merveilleuse où mes longues nuits en solitaire passaient a la vitesse de l'eclair.
dire que je la connaissais depuis ses debuts, en 2001, nous etions distant d'environ une dizaine de kilometres mais nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer.
mes pensées vont a sa famille et surtout a sa petite fille qui apres avoir connu le bonheur d'etre adoré par sa mere va connaitre je le pense de multiples epreuves affectives et morales.
et puis je ne voudrais pas oublier do, et sache que si tu veux me parler cette fois ci je serais plus dispo pour toi, desolé pour l'autre fois, mais mon pc commence a delirer.
Revenir en haut
LesAmoureux
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

et bien une etoile de plus vient de naitre ds notre ciel et quelle etoile!!!!!!!

que dire sauf que on pense tres fort a sa famille et a sa puce bien evidemment!!!!!!!

on aura tjr une pensee pour cette etoile c surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

et un enorme bisousssssssssssssssss a celui a qui elle va manquerrrrrrrrrr enormement!!!!!!!!!il se reconnaitra!!!!!

on aura tjr une pensee pour toi museeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
lone_wolf
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Certain(e)s me connaissent,d'autres pas.
Les grandes douleurs sont muettes,je pense à sa petite et à ceux que Stef a aimé.
J'ai connu Stef,un peu,suffisamment pour être "touché" par son décés.
Je ne crois pas aux étoiles,ni à un ailleurs de paix et de joie,mais ce que je crois n'a aucune importance...Je pense surtout à sa puce à qui un...........a enlevé sa Maman.
Et à ce chagrin qui accompagnera la petite puce tout au long de sa vie....trop lourd..
Je vais arrêter ici,les mots sont impuissants pour traduire l'émotion que tous ressentent.



Do,je sais que les mots n'atténuent en rien la douleur,mais tu sais où me trouver.si....
Tu sais que si je suis parfois cynique et désabusé,il me reste encore une certaine foi en l'amitié. Thierry
Revenir en haut
k@
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 50 minutes que je chiale devant le curseur qui clignote alors comme il n'y a rien à dire, j'ai juste un phrase qui me vient :
"Les êtres disparaissent seulement quand on arrete d'y penser".
Pour sur, elle n'est pas prete de disparaitre...

Tu nous oublies pas Finette, c'est pour nous que c'est dur maintenant Smile

Love
Revenir en haut
Seb
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

je partage votre peine, elle fut l'une des premières personnes avec qui j'ai pu discuté, et qui m'ont fait apprécié les tchats.
Revenir en haut
fabie
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

c'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décés de stef. Je suis boulversée de cette disparition.

Je pense que Do a tout dit donc je ne garderais que ces mots.

Je scrupterais le ciel et regarderais cette étoile.

Toutes mes pensées vont vers sa famille, sa petite fille et toi mon bien sur mon Do
Revenir en haut
indy-et-drago
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

stef on te connaissais peu mais on t'aprecier. Nous pensons a toi depuis qu'une personne du site nous as appris la triste nouvelle.

Comme je me dit souvent lorsque une personne viens a partir une nouveau nee viens a naitre et la personne qui viens de partir protege le nouveau nee pour le reste de sa vie. Je pense que le bebe que tu protegeras sera heureux dans la vie car tu le protegera comme ta petite fille qui doit tellement te manquais. Il sera bien car c t toi stef qui veillera sur lui.

On pense tres fort a ta petite fille qui doit etre desesperee sans toi.

On t'apprecier malgre qu'on te connaissait peu on pensera toujours a toi tu seras graver dans nos coeurs et nos memoires pour que tu continues a vivre par rapport a tous ceux qui t'aime et qui t'aimais tu sera toujours eternelle dans nos coeurs.

indy et drago
Revenir en haut
Damatta39
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est après quelques jours de silence ternis par les larmes que je viens à mon tour évoquer ma profonde tristesse. Cela fut très dur de rester concentré à mon travail cette semaine.
C'est la fin d'une amitié de 3 ans, je ne pourrai jamais oublier la soirée que tu m'avais accordée pour me conseiller dans la conception de mon site sur lequel tu m'as bien aidé et tous les moments de sympathie et de sourire que je ne pourrai à jamais oublier.
Une pensée également à ta petite protégée à qui je souhaite une vie agréable (malgré l'épreuve) comme les 7 années qu'elle a passé en ta compagnie.

Je vais conclure en te saluant comme chaque jour, car pour moi ta place dans mon coeur sera gravée à jamais.
Salut Stef et repose en paix
Stéphane
Stepherault@aol.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances Les heures sont au format GMT + 2 heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB France
© Alien Technologie