FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo



Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages: 1

Message Posté le : 27 04 2005 - 11:59    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Bonjour,
je voulais juste témoigner de ma profonde tristesse suite à cette accablante nouvelle.
Toutes mes pensées les plus affectueuses à la famille ainsi qu'a Sarah.
La lumiere brillera toujours sur ton visage Stef, ou que tu sois ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages: 1

Message Posté le : 07 05 2005 - 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

que dire face à cela ......
je penserais à Stef quand je verrais les étoiles, je penserais à tout ce que j'ai connu depuis ces longues années ici .
Stef avec ces moments de délire, son sourire, ces coups de gueule, Stef quoi !
Je ne dirais rien de plus.....
par respect ........

la vie est si dure des fois...

seules les étoiles sont eternelles.....

j'avais posté cela sur un autre site, maintenant je sais que Stef brille quelque part...dans le coeur de ceux qui l'ont connue et aimée.

merci Ludo pour ce site...

Daniel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douce_jolie_coeur



Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages: 1

Message Posté le : 07 05 2005 - 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

comme tous, je suis effrondrée d'avoir appris la disparition de stef....


parfois le silence se suffit à lui même pour exprimer la douleur et la tristesse, c'est pourquoi je n'en dirais pas plus...


je pense à sa petite fille, à, sa famille, ses ami(e)s...et à toi strik. Ne pouvant être avec toi en réel, et bien sache que je pense très fort à toi et que nous sommes tous là en ce moment si douloureux...

Douce...qui a le coeur triste...


voilà le message que j'avais posté ailleurs il y a quelque temps...il me tenait à coeur de le mettre ici...mes pensées vont vers la jolie étoile...

DJC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jarod_55



Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le : 07 05 2005 - 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad

Je garde de toi de très bons souvenirs, un sourire, un regard.

Bisous la mélomane.

Jaja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinaforever
Invité





Message Posté le : 07 05 2005 - 18:54    Sujet du message: tu me manques Répondre en citant

Stef...



Tu me manques....




"Les reves et les souvenirs sont souvent plus intense que l'instant present"




Tu resteras comme une lumiere comme celle que tu avait dans tes yeux

qui brilleras pour l'eternité dans mon coeur .....

Stephanie ma douce amie.......sois heureuse au paradis....

Tina qui as le coeur comme une orniere....

Cetait le plus triste des hiver....

Qui me laisseras pour la vie un gout si amer....





Milles pensées vers toi qu'elles te parviennes...ou que tu sois je t'aime.
Revenir en haut
bernardo



Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages: 2

Message Posté le : 07 05 2005 - 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

l'Etoile brillera à jamais!!!

Bernie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyd



Inscrit le : 08 Mai 2005
Messages: 10

Message Posté le : 08 05 2005 - 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Des mots bien inutiles...on pourrait tellement en dire...Les pensées sont assez légères pour voler vers leur destinataire...Tous les jours Ptite Stef j'ai une pensée pour toi, parce que le souvenir fait Revivre
Je pense aussi à Sarah et par la pensée toujours tente de lui insuffler la force de passer au-delà de cette épreuve
Je pense à tous ceux qui t'aiment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yesterday



Inscrit le : 08 Mai 2005
Messages: 1

Message Posté le : 08 05 2005 - 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

De Stef je n'ai que le souvenir d'un visage en noir et blanc au sourire désabusé. Et pourtant, elle n'a jamais été aussi présente que depuis sa disparition, et l'élan que celle-ci à provoqué dans cette communauté du net est révélatrice que derrière les claviers, des coeurs battent, des esprits s'émeuvent, et que l'indifférence n'est pas la norme.

En quelque sorte Stef vous a fait un cadeau : Elle vous rend beaux et belles dans l'expression de votre compassion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hs
Invité





Message Posté le : 12 05 2005 - 0:46    Sujet du message: ... Répondre en citant

je l'ai connus par mon metier... graphiste elle m'a demandé souvent des "trucs"
puis on c'est perdu de vu quand j'ai quité les salon CW

merde... j'ai les boulles de cette triste nouvelle...
Revenir en haut
zurette
Invité





Message Posté le : 16 05 2005 - 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut LA Stef, celle qu'on remarque et qu'on oublie jamais, celle qui touche par ses sourires et ses délires.
Si tu me lis sache que j'ai été contente de te retrouver sur carré après une pause de ma part. Tu m'as dit fierement " je vais bien!! je suis célibataire et j'ai un nouveau job!!" quel bonheur de te savoir libérée et heureuse à l'aube d'un jour nouveau!
Je n'ai pas pu venir plus tôt sur le forum.... je n'etais pas au courant qu'il etait le sanctuaire de ta mémoire.... ( celui de carré avant celui-ci )
Si tu peux nous lire regarde tous ceux qui sont là, tu peux etre fière de nous avoir réunis et d'avoir fait battre nos coeurs. Ton histoire t'appartiens, mais elle nous hante et nous bouleverse... comment oublier?
Tous ces témoignages m'ont émue, j'espére qu'ils te font du bien là où tu es. J'ai revu des pseudos de nombreuses personnes que j'ai croisées sur le net depuis 2000 déjà, quel vague d'emotions m'a envahie!! Pour chacun d'entre eux j'ai une pensée, un souvenir, une anecdote quel force ce communautarisme si peu virtuel!!!
Toutes ces âmes aussi riches que belles, tous ces hommes au coeur chaud.... sachent qu'ils t'accompagnent chaque jour dans leurs pensées.
K@ ta chanson est aussi chaude que ton coeur et ta voix aussi douce que ton regard, je sais qu'elle va l'aimer vraiment. Do je pense à toi et comprends la dechirure et les regrets, je t'embrasse, Dan costaud comme tu es tu t'en remettras, sois heureux pour elle qui est libérée, partie soulagée, assurée qu'elle etait capable de prendre son destin en mains...
Je me souviens encore de tes sites que tu m'a fait visités, très esthetiques, comme toi, l'art du raffinement, tu es douée, avec des photos pleines de bonheur, de toi de ta fille....... je n'oublierai pas la confiance que tu m'a donnée...
Je t'embrasse fort porte toi bien profite de ce qui t'est offert: la paix, la serenité, le calme... j'espère que ça ressemble à ton idées du bonheur
Fabienne
Revenir en haut
goodlabel
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 17:56    Sujet du message: pour toi! Répondre en citant

STEF,


je ne trouvais point de mots a dire ce que je ressens mais je vais essayer de te le dire .

toi qui es une nouvelle étoile dans le ciel, je sais que tu nous regardes de la haut et nous sommes vraiment attristés de te voir partir aussi loin!!
je me rappelle de ton sourire,de ta beauté et de ta gentillesse!!!
ensemble on aimait rire,on aimait délirer,toutes ces choses futiles mais qui étaient précieuses!!!
je veux que tu saches que je penserai a toi!!!
je t aimais,je t aime et je t'aimerai comme dans la chanson de cabrel!!
attends nous,moi je sais qu un jour je te rejoindrai dans les étoiles et que la on pourra a nouveau savourer le plaisir de rire ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!

je t embrasse tres fort et je pense a toi!

goodlabel
Revenir en haut
Damatta39
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 17:57    Sujet du message: La lumière de l'espoir Répondre en citant

Juste pour dire que depuis cet après-midi dans le Sud la lumière de l'espoir c'est allumer ; j'ai fait un petit crochet par la cathédrale de ma ville, afin d'y allumer un lampion pour notre Stef, ainsi qu'un autre pour souhaiter la meilleure vie possible a Sarah
Revenir en haut
Striknine
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle étoile brille dans le ciel. Elle emporte avec elle ses sourires et ses larmes, et tant de belles choses qu'elle aurait pu faire et donner.

Alors, mes amis, quand vous regarderez le ciel et scruterez les étoiles, pensez à elle très fort et jamais ne l'oubliez.

Stef, je pense fort à toi comme tant d'autres personnes j'en suis sur. Nous ne t'oublierons pas. Que cet ailleurs qui t'a accueillie soit plein de bonheur et de rires. Qu'il soit ce paradis que tu n'as jamais eu. Qu'il soit une maison, un jardin et des fleurs. La raison veut que l'on vive, mais nous pensons à toi plus que jamais.

Striknine
Revenir en haut
nunuche
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'apprendre la nouvelle et je suis effondrée c dur de devoir dire adieux à la miss au passé à tous ces bons moments je suis de tout coeur avec ceux qui l'ont connu et surtout à ceux qui l'ont aimé elle sera toujours avec nous tant que nous penseront à elle
au revoir stef ...............
Revenir en haut
craquotte
Invité





Message Posté le : 17 05 2005 - 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas d'autres mots ... si ce n'est ... brille jolie stef autant que tu as pu briller ici avec ton sourire

Je te souhaites une tres belle route là ou tu vas...

sandrine
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Lettres de doléances Les heures sont au format GMT + 2 heures
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB France
© Alien Technologie