FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29 automnes...ma ptite stef

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Poèmes - Textes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tinaforever



Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages: 51
Localisation : paris

Message Posté le : 17 12 2007 - 16:47    Sujet du message: 29 automnes...ma ptite stef Répondre en citant

Coucou ma stef

Ton jour d'anniv est revenu et kom chaque jours ki passe je pense a toi...et aujourdhui encore + tu as 29 ans au pays des anges...fais bien la fete et remplis notre terre de soleil et de belles etoiles la plus belle je saurai ke cela sauras toi.

Je suis a la fin de mon combat face a la maladie je fini ma derniere cure avant noel...ca y est cé fini tu mas protégé ma puce...jai reussi...
en 2008 operation pour enlevé toute cette maladie de mon sein en esperant kelle reviennes jamais me frappé...

Force et courage tel est ma devise en cette année 2007 il men auras fallu mais toi tu etais la ainsi ke mon papa de la haut pour me protegé...

Je taime mais tu le sais prend bien soin de toi et de tous les gens ke tu aimes et ki taimes ici bas...sarah peux coulé des jours tranquilles je sais ke tu veilles sur elle tu est sa belle etoile....

Je suis avec toi en ce jour particulier...tu commences a approché la 30éne dis donc...mais aucunes rides tu reste la plus belle des filles ke jai connu et ke je connais...

je t'aimais je t'aime et je t'aimerais...repose en paix ma stef....

ta ptit tina ki ne cesse de penser a toi...tu me manques mais je sais ke té la tout pres....si pres...je ressens ta presence...merci detre la....

Joyeux anniv ma belle je pense a toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jarod_55



Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le : 17 12 2007 - 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Stef... si tu crois qu'on va t'oublier... c'est raté... Wink

Bon annif

Bisous.
Jaja


Message pour Tina : Courage. Tu vas gagner. Biz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Poèmes - Textes Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB France
© Alien Technologie