FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikou ma stef

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Poèmes - Textes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tinaforever



Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages: 51
Localisation : paris

Message Posté le : 09 07 2007 - 15:10    Sujet du message: kikou ma stef Répondre en citant

on se les geles grave !!!!

Arrow été 2007 pourri enfin pour linstant ocun soleil ne veux pointé le bout de son nez...juska ne pas avoir de temperatures de saison...a pein un 22 de temps en temps...et la météo toujours a coté de la plaque...pffff

a paris ojourdhui cé pluie pluie pour ne pas changer des jours derniers!!!!

Stef je vais pas tres bien je vais vivre un été horrible...jai chopper un cancer du sein et jai peur....mais bon je vais peutetre choisir une de ces belles perruques blondes...lol !!!! Razz pour les sourcils je vais me les faire tatouer demain....et puis la chimio ki commence le 17 juillet ca me perturbe mais jtiens le coup...jai mon ami ki vit av moi ki va maidé alors ca devrais aller tinkietes...

je taime.............a bientot et bel été belle stef parmis les anges...peux tu faire un bisou a gregory ...dis lui ossi kil nous manque mais ces chansons nous aide a rever dun avenir meilleur Smile

..................je t'aimais je t'aime et je t'aimerais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyd



Inscrit le : 08 Mai 2005
Messages: 10

Message Posté le : 06 08 2007 - 20:45    Sujet du message: Tous une étoile pour veiller sur nous Répondre en citant

...une pensée pour toi Stef que je n'oublierai jamais et surtout pas ceux que tu as laissés derrière toi et en particulier Sarah
Une pensée aussi pour Tina...Stef envoie lui un Ange de là haut s il te plait...fais qu'il veille sur elle et la protège de cette saleté de crabe et lui donne le courage pour affronter le traitement...
Un souffle d'amitié sur vous tous de passage et pour notre étoile filante la haut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinaforever



Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages: 51
Localisation : paris

Message Posté le : 09 10 2007 - 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

kikou ma stef

je pense a toi tres souvent je me dis ke tu est la kelke part...pas tres loin et kom le dis si bien lyd ke tu me proteges kom un bel ange ke té devenu donc cé kom si je tavais dange gardien sans oublier ossi mon papa ki de la haut il veille sur moi.

je suis a bout je devais faire ma 5eme cure ojourdhui mais pas assez de neutrophyles alors fo ke je me repose la dose davant a ete fatal et la chimio a ces effets secondaires....manques de globules blancs....

MAIS TU SAIS JE VAIS MEN SORTIR JE TE LE PROMETS...!!!!


je taimais je taime et je taimerais ...

ta ptite tina ki va pas tres bien mais ki garde toujours l'espoir de jours meilleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Stefinside.free.fr -> Poèmes - Textes Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB France
© Alien Technologie